PSG : c’est plus grave que prévu pour Thiago Silva

false

Absent samedi dernier lors de la finale de la Coupe de France, le capitaine du PSG Thiago Silva devrait manquer toute la fin de saison.

Sale période pour Thiago Silva. Entre les résultats décevants depuis l’élimination de la Champions League face à Manchester United (0-2 ; 3-1), les remous internes et la grosse frayeur qu’a subie sa belle-soeur, victime d’un braquage à Créteil, le défenseur brésilien ne coule pas des jours heureux.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il doit en plus ronger son frein en tribunes. Et ça pourrait durer encore quelque temps. En effet, selon L’Equipe, la blessure qui l’a empêché de participer à la finale de la Coupe de France samedi dernier serait plus grave que prévu.

« O Monstro » souffrirait d’une lésion du ménisque au genou droit et pourrait subir une arthroscopie. Il ne devrait plus rejouer avec le PSG d’ici la fin de la saison, ce qui n’est pas trop grave étant donné que le club est déjà champion. Mais, plus embêtant pour lui, il pourrait aussi manquer la Copa America, qui se déroule cette année au Brésil…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001