PSG : un fait divers choquant frappe Thiago Silva et gâche le titre

ASSE, OM, OL, PSG, Stade Rennais : l'adversaire numéro 1 des Parisiens est désigné

La belle-soeur de Thiago Silva, en tribune dimanche soir face à l’AS Monaco (3-1), a été agressée samedi à Créteil. Elle accompagnait le fils du défenseur central brésilien.

Le PSG a remporté dimanche son 8e titre de champion de France en dominant l’AS Monaco au Parc des Princes (3-1). La fête a pourtant été gâchée quelques heures auparavant.

Blessé et en tribune ce dimanche, Thiago Silva avait en effet autre chose en tête. Selon Aujourd’hui en France, la belle-soeur du défenseur brésilien du PSG a été agressée à Créteil samedi soir, alors qu’elle raccompagnait le fils du joueur après un tournoi de foot au Stade Duvauchelle.

Le quotidien francilien explique que deux hommes à moto se sont approchés du véhicule dans lequel venaient de monter le garçon et la belle-soeur de Thiago Silva. L’un des passagers a alors sorti une arme semi-automatique, en la pointant en direction de la jeune femme. Cette dernière a remis sa montre de luxe aux agresseurs, qui ont pris la fuite. Ils courent toujours.

Ce triste fait divers intervient quatre mois après le cambriolage dont avait été victime le défenseur du PSG, alors qu’il jouait contre le FC Nantes (1-0). Le montant du butin avait alors été estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.

JP