PSG : Neymar ou Cavani pour les penalties ? Un des deux a cédé !
Conscient que les regards sont tournés sur lui et Neymar à cause du penaltygate contre l'OL (2-0), l'attaquant du PSG Edinson Cavani se dit pràªt à laisser la vedette au Brésilien.
Recruté pour àªtre LA star du PSG cet été, Neymar a déjà commencé à faire des siennes en se donnant le droit de tirer les penalties à la place d'Edinson Cavani. Devant l'ampleur qu'a pris l'histoire du penaltygate survenue dimanche soir face à l'OL (2-0), une réunion de crise se tiendra cet après-midi au Camp des Loges.
Pour mettre un terme à cette querelle entre les deux attaquants, Unai Emery et Antero Henrique vont leur proposer de tirer les penalties l'un après l'autre. Une solution qu'approuve Cavani. L'entourage du Matador a ainsi fait savoir au quotidien Aujourd'hui en France qu'il n'était pas opposé à cette idée, màªme si elle le prive d'une réserve comprise entre cinq et dix buts par saison.
« Ce n'est pas du tout une question d'argent », promet l'un de ses conseillers. Dans son nouveau contrat signé au printemps dernier, Cavani ne disposerait ainsi plus en effet d'une prime de fin de saison que s'il remporte le titre de meilleur buteur de la L1. En revanche, il touchera quand màªme un bonus le jour où il marquera son 25e but de la saison, toutes compétitions confondues, ce qui ne devrait pas àªtre très compliqué puisqu'il totalise aujourd'hui déjà 9 unités.
JP