PSG, FC Barcelone : le Real Madrid contre-attaque dans le dossier Neymar !

true

Alors que le FC Barcelone semble avoir pris l’avantage dans le dossier Neymar, le Real Madrid prépare sa contre-attaque selon le quotidien espagnol «Sport». 

Nouveaux rebondissements dans le feuilleton de l’été Neymar. Alors que le PSG et le FC Barcelone avait rendez-vous mardi pour négocier le transfert du Brésilien, le Real Madrid attendait patiemment les résultats de cette réunion au sommet. Si aucun accord n’a abouti, il semblerait que le Barça ait pris une longueur d’avance sur son rival madrilène.

Maintenant que les Blaugranas ont abattu leurs cartes, c’est au tour du Real Madrid de faire de même. Et à en croire les informations «Sport», le président Florentino Pérez est déterminé à s’offrir le Ney. Le quotidien espagnol explique que les Merengues prépareraient un deal incluant une somme d’argent (le monde n’a pas filtré) plus Vinicius Junior ! Le Brésilien est considéré comme le successeur de… Neymar au Brésil.

Pour sa première saison sous les couleurs madrilènes, le joueur de 19 ans a démontré des choses très intéressantes avant qu’une blessure ne vienne freiner sa progression. Le natif de São Gonçalo dans l’État de Rio de Janeiro est un énorme espoir du football mondial, mais il ne présente pour le moment aucune garantie sur le plan sportif. Reste à savoir quelle position adoptera le PSG si cette offre venait à arriver. En tout les cas, le Barça est prévenu, le Real Madrid ne compte pas rester les bras croisés !

Stéphane TAN