PSG, FC Barcelone – Mercato : le PSG refuse une nouvelle proposition du Barça pour Neymar

FC Barcelone, PSG - Mercato : Arturo Vidal met son veto

Depuis la réunion entre Eric Abidal et Leonardo mardi, le FC Barcelone fait tout pour parvenir à convaincre le PSG de lâcher Neymar. Le club parisien a pourtant refusé une nouvelle offre du Barça.

Malgré une première rencontre infructueuse entre le Barça et le PSG, Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, continue à chercher une solution pour faire revenir Neymar en Catalogne. Ainsi, il aurait formulé une nouvelle offre au club parisien afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi.

Un nouveau refus du PSG

Selon les informations de « Mundo Deportivo », le FC Barcelone aurait proposé au PSG une nouvelle offre comprenant Arturo Vidal, Philippe Coutinho et un montant inférieur à 60 millions d’euros. Soit bien en deça de la somme attendue par le PSG. Leonardo, loin d’être séduit par le profil du milieu de terrain chilien, a immédiatement refusé cette proposition. Dans quelques jours, tout l’effectif du Barça aura été passé en revue et il ne restera plus beaucoup de solutions pour négocier. Si ce n’est d’aligner beaucoup d’argent, ce dont manque cruellement le club catalan…

Charlie COURRENT