PSG, FC Barcelone – Mercato : nouvelle réunion PSG-Barça pour Neymar ?

PSG – Mercato : le départ de Neymar aurait provoqué un séisme interne au FC Barcelone

Selon l’émission de télévision espagnole «El Chiringuito», une nouvelle prévue pourrait avoir lieu entre le PSG et le FC Barcelone au sujet du transfert de Neymar.

Nouvel épisode dans le dossier Neymar. Alors que le mercato estival ferme ses portes le 2 septembre prochain, le Brésilien est toujours un joueur du Paris SG. Si son envie de quitter le club parisien est toujours présente, son avenir est encore flou puisque l’identité de sa future destination reste encore inconnue. Qui du FC Barcelone ou du Real Madrid raflera la mise ? Ce mardi, le club barcelonais semblait avoir pris un avantage sur son ennemi madrilène après la réunion au sommet entre le PSG et le Barça, mais aucun accord n’a abouti.

Et selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait contracté un prêt qui lui permettrait de répondre aux exigences financières du PSG. Néanmoins, l’émission de télévision espagnole «El Chiringuito» révèle que le Barça pourrait de nouveau inverser la tendance. En effet, une nouvelle réunion entre le PSG et le Barça devrait avoir lieu lundi prochain. L’occasion pour le Barça de revoir son offre à la hausse.

🚨 NOTICIA #JUGONES 🚨Una comitiva del BARÇA VIAJARÁ e LUNES a PARÍS para seguir NEGOCIANDO por NEYMAR. pic.twitter.com/4NwoU7qnSo

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 16, 2019

Stéphane TAN