par julien.perez

PSG, FC Barcelone - Mercato : Rabiot a posé ses conditions à Al-Khelaïfi

Alors que son avenir au PSG pourrait se jouer cet été, Adrien Rabiot aurait posé ses conditions pour rester.

Alors que son avenir au PSG pourrait se jouer cet été, Adrien Rabiot aurait posé ses conditions pour rester. La balle est dans le camp du club de la capitale.

Ce n’est pas parce qu’Arturo Vidal a signé cet été en faveur du FC Barcelone que le danger est écarté pour autant au PSG pour Adrien Rabiot. Alors que la piste menant à Paul Pogba semble avoir été éloignée par le club catalan, Éric Abidal tiendrait en effet plus que jamais les pieds chauds au champion de France !

L’information provient de Paris United, bien renseigné sur les coulisses du club de la capitale, qui ajoute sur son compte Twitter que le clan Rabiot aurait posé ses conditions pour envisager un futur à Paris. « Rabiot aimerait dans l’idéal une prolongation de 2 ans, soit jusqu’en 2021, et au moins 9M€/an », peut-on ainsi lire sur le réseau social.

Pour mémoire, le PSG ne veut pas entendre parler d’un départ cet été de Rabiot, à un an de la fin de son contrat, mais l’intéressé semble émettre des doutes sur ses capacités à remporter la Ligue des champions dans la Ville Lumière et aimerait tenter sa chance ailleurs à l’avenir. Aura-t-il gain de cause ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son avenir au PSG pourrait se jouer cet été, Adrien Rabiot aurait posé ses conditions pour rester à Nasser Al-Khelaïfi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.