par Laurent HESS

PSG – Mercato : Abidal plutôt que Wenger pour remplacer Antero Henrique ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a démenti tout contact avec Arsène Wenger, la presse espagnole évoque un intérêt du président parisien pour Eric Abidal.

D’après Mundo Deportivo Nasser Al-Khelaïfi  souhaite remplacer Antero Henrique, son directeur sportif, par Eric Abidal, actuellement en poste au FC Barcelone. L’information peut surprendre, même si Henrique est sous le feu des critiques depuis l’été dernier, car le président du PSG a indiqué hier que le Portugais allait rester, réfutant également tout contact avec Arsène Wenger, dans Le Parisien.

« J’ai de très bonnes relations avec Arsène Wenger. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il n'y a pas de projet avec Arsène Wenger. »

D’après les informations de Mundo Deportivo, Abidal serait flatté de l’intérêt du PSG, mais il n’aurait pas l’intention de quitter le Barça, satisfait de son travail en Catalogne, aux côtés de Pep Segura et Ramon Planes.

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a démenti tout contact avec Arsène Wenger, la presse espagnole évoque un intérêt du président parisien pour Eric Abidal.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.