PSG – Mercato : Cristiano Ronaldo frappé de plein fouet par le dossier Neymar ? 

PSG - Mercato : Mauro Icardi préfère Paris et Madrid à la Juve de Cristiano Ronaldo ! 

Si le PSG et le FC Barcelone se sont rapprochés dans le dossier Neymar (27 ans), la Juventus Turin pourrait venir tirer les marrons du feu pour finaliser le deal.

Cristiano Ronaldo va peut-être perdre ses marques cette saison en Serie A. L’attaquant de la Juventus Turin, muet à Parme le week-end dernier à cause de la VAR (1-0), pourrait en effet voir filer ses deux compères de l’attaque Mario Mandzukic et Paulo Dybala !

En cause ? Neymar. Si le PSG et le FC Barcelone ont rapproché leur position pour le Brésilien et poursuivent leurs discussions, le club de la capitale entend lui trouver un remplaçant au plus vite. Sky Italia explique ainsi que le PSG a discuté avec la Vieille Dame afin de connaître la disponibilité de l’attaquant croate (33 ans). Selon le très fiable Gianluca Di Marzio, le champion de France aurait offert un contrat de trois ans à Mandzukic.

Dybala est une piste encore plus solide pour le PSG, surtout depuis qu’Alexis Sanchez semble lui barrer la route de l’Inter Milan. Francesc Aguilar confirme ainsi que le club parisien veut du cash pour recruter un joueur de son calibre. « L’offre de prêt n’a pas été prise en compte par le PSG dans les négociations pour Neymar, affirme le journaliste de Mundo Deportivo. Il a besoin de liquidités pour attirer de son côté Paulo Dybala ou un autre crack qui compensera le départ de Neymar au Barça. »

Bastien Aubert