par julien.perez

PSG - Mercato : l’arrivée d’Alexis Sanchez sabotée par Griezmann ?

Si le PSG pensait avoir pris la main concernant Alexis Sanchez, l’Atlético Madrid pourrait venir jouer les trouble-fête dans ce dossier qui sera rouvert au mercato estival.

Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin 2018, n’a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal. Et le temps presse. Arsène Wenger, confiant dans ce dossier, doit se rendre à l’évidence : le Chilien n’est absolument pas certain de rester chez les Gunners ces prochains mois, d’autant que le PSG lui tient les pieds chauds par l’entremise de Patrick Kluivert. Par ricochet, l’Atlético Madrid pourrait venir jouer un vilain tour au club de la capitale. Le Daily Mail affirme en effet qu’Arsenal souhaiterait en effet concurrencer Manchester United sur le dossier Antoine Griezmann et pourrait même formuler une offre record, avoisinant les 100 M€ dans le but d’attirer l’international tricolore.

L’Atlético Madrid veut déjà Sanchez pour remplacer Griezmann

Résignés à l’idée de voir le filer, Diego Simeone aurait du même coup expliqué à sa direction que son remplaçant idéal serait Sanchez, qu’il sait désireux de revenir en Espagne après avoir porté le maillot du FC Barcelone. Dans ce cadre, The Sun croit savoir que les Colchoneros seraient même prêts à débourser 250 000 euros par semaine en guise de salaire ! Le quotidien britannique explique que cette fiche de paie - supérieure de 70 000 euros à celle imaginée par Arsenal - serait financée à moyen terme par le transfert faramineux de Griezmann. Le PSG pourrait-il alors s’aligner ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG pensait avoir pris la main sur Alexis Sanchez, l’Atlético Madrid pourrait venir jouer les trouble-fête dans ce dossier rouvert au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.