par Laurent HESS

PSG – Mercato : le Barça pose ses conditions pour Neymar

Neymar ne jouera pas avec le PSG ce dimanche contre Nîmes.

Le Real Madrid et le FC Barcelone le convoitent mais le club catalan ne serait disposé à faire revenir le Brésilien que via un échange.

Le PSG, par l'intermédiaire de Leonardo, ne le cache plus : « Les négociations pour Neymar ont avancé ». Le Brésilien ne fait pas partie du groupe qui jouera contre Nîmes ce dimanche. Il fait l'objet d'une cour assidue du FC Barcelone, mais aussi du Real Madrid, qui tente sa chance dans le dossier. Si la volonté de Neymar est de retourner en Catalogne, le Barça ne serait pas prêt à tout pour le faire revenir.

Un ultimatum va être lancé

D'après Marca, « Le Barça va lancer un ultimatum. Il ne recrutera Neymar que si le PSG est disposé à accepter un échange. C'est ce que l'on affirme dans les plus hautes sphères du club ». Les Blaugranas ont déjà beaucoup dépensé cet été avec les transfert d'Antoine Griezmann et de Frenkie De Jong. Il ne serait donc pas question pour eux de faire des folies. « Ils ne mettront pas 1 € de plus que ce qu'ils vont proposer, à savoir un échange plus une somme d'argent ».

D'après Marca, Josep Maria Bartomeu se rendra à Liverpool jeudi pour une réunion à laquelle seront également présents les dirigeants du PSG. Le moment idéal pour décanter enfin le dossier ?

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar ne jouera pas avec le PSG ce dimanche contre Nîmes. Le Real Madrid et le FC Barcelone le convoitent mais le club catalan ne serait disposé à faire revenir le Brésilien que via un échange.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.