PSG – Mercato : le sort de Jesé au Betis Séville serait déjà fixé

Prêté en janvier au Betis Séville, l’attaquant espagnol Jesé ne devrait pas connaître le même sort que Giovani Lo Celso, transféré définitivement. Lui devrait retourner au PSG.

Où s’arrêtera la chute de Jesé ? Ancien grand espoir du football espagnol, l’attaquant de 26 ans est dans une impasse depuis qu’il s’est engagé avec le PSG à l’été 2016. Sportivement, c’est la catastrophe avec un échec dans la capitale et des prêts ratés à Las Palmas et à Stoke City. Au niveau de sa vie privée, ce n’est guère mieux puisque sa relation avec une star de la téléréalité s’étale dans les journaux people depuis qu’ils ont eu un enfant très malade.

Prêté en janvier au Betis Séville, Jesé savait qu’il abattait l’une de ses dernières cartes pour rebondir. Arrivé avec beaucoup d’ambition, il se confronte, hélas pour lui, à la triste réalité. Après trois ans sans jouer (ou si peu), il a beaucoup de mal à trouver le rythme. Et en plus de statistiques faméliques, il a hérité du costume de chat noir des Verdiblancos.

Ainsi, en 13 matches joués avec le Betis, Jesé n’en a gagné que 2. Dont un seul en championnat. L’attaquant n’a marqué qu’une fois, vendangeant une dizaine d’occasions très franches, selon El Mundo Deportivo. Bref, contrairement à Giovani Lo Celso, Jesé ne resterait pas à Séville au terme de son prêt  !

R.N.