PSG – Mercato : Leonardo vise Bakayoko (Chelsea)

PSG – Mercato : Leonardo vise Bakayoko (Chelsea)

Pour renforcer encore le milieu de terrain du PSG, Leonardo envisagerait de faire appel à Tiémoué Bakayoko, qu’il a côtoyé la saison dernière au Milan AC, prêté par Chelsea.

Le PSG vient d’enrôler deux nouveaux milieux de terrain avec les Espagnols Ander Herrera et Pablo Sarabia, transfuges de Manchester United et du FC Séville. Mais Leonardo ne compterait pas s’arrêter là.
A en croire les informations de RMC Sport, le Brésilien apprécie particulièrement le profil du Français Tiémoué Bakayoko, de retour à Chelsea après un prêt plutôt réussi à l’AC Milan. Le directeur sportif du PSG serait entré en contact avec l’entourage de l’ancien monégasque, natif de Paris et supporter affiché du PSG.

Leonardo a pu apprécier les qualités de Bakayoko (24 ans) la saison passée. Mais il n’est pas le seul à avoir le robuste milieu défensif dans son viseur. Unaï Emery aimerait aussi le faire venir à Arsenal.

Et Manchester United serait également sur le coup. Bakayoko, qui a repris l’entraînement avec les Blues la semaine dernière, est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. D’après RMC, son avenir se décidera sous peu. « Frank Lampard, fraîchement nommé manager, va le rencontrer. Une décision sera entérinée sur son avenir après le stage des Blues en Irlande, la semaine prochaine ».

LH