PSG – Mercato : Herrera a un pressentiment sur l’avenir de Neymar et Mbappé

Ander Herrera, nouvel arrivant au PSG, semble persuadé que ni Neymar ni Kylian Mbappé ne bougeront au cours du mercato estival.

Ander Herrera est-il déjà dans le secret des dieux au PSG ? La nouvelle recrue du club de la capitale, officialisée la semaine dernière, a déjà pris ses marques dans la Ville Lumière. Au point de faire une première révélation sur l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Selon le milieu espagnol de 29 ans, les deux stars du PSG resteront en France cet été.

« Je crois que Neymar et Mbappé resteront au PSG la saison prochaine, a-t-il expliqué dans les colonnes de Marca. J’ai hâte de jouer avec eux. Si Mbappé maintient cette régularité, nous sommes en face du crack des prochains 10-15 ans. Quant à Neymar, il est incroyable quand on le voit jouer. J’ai souffert comme adversaire, et maintenant je vaix pouvoir profiter d’être son partenaire. »

Si Herrera est confiant quant à l’avenir de Mbappé et Neymar, ce n’est pas le cas de Marcelo Bechler, premier à avoir parlé du transfert du Brésilien au PSG en 2017. Celui-ci pense aujourd’hui qu’il va rentrer au FC Barcelone cet été.

« Je pense qu’il va revenir à Barcelone, mais c’est juste un avis. Comme c’est un souhait du joueur, du PSG de se débarrasser d’un problème et du Barça… je pense que ça va se faire. Mais l’opération de 2017 était beaucoup plus simple car il y avait une clause libératoire, explique Bechler à Goal.com. Je pense que le PSG veut le vendre parce qu’il ne peut pas être le leader du projet, ça ne fonctionnera pas. Désormais, au PSG ils pensent que Mbappé est le chef de file et que Neymar abîme l’image du club. »

JP