PSG – Mercato : l’avocat de Neymar a déjà pris ses quartiers à Barcelone !

true

Neymar ne pense pas aller au bras de fer avec le PSG mais crève toujours d’envie de rejoindre le FC Barcelone. La preuve, son avocat personnel vient de s’y installer…

Ce lundi, le PSG reprend officiellement le chemin de l’entraînement. Cette reprise s’effectuera sans Neymar. La brésilienne du PSG devrait en effet être bien absente pour la reprise.

Le grand retour de Neymar devrait néanmoins intervenir en début de semaine prochaine. L’Équipe confirme cette hypothèse dans son édition du jour en ajoutant que ce même Neymar continue de ne pas cacher pas en privé, comme auprès de ses dirigeants, sa volonté de quitter le PSG.

SPORT, ce lundi, explique même qu’il a lancé un SOS au FC Barcelone en demandant aux dirigeants d’accélérer les négociations pour un transfert cet été. AS ajoute une information qui pourrait aller dans le sens d’un départ à venir de Neymar.

Marcus Motta vient ainsi d’ouvrir un cabinet d’avocats en plein Barcelone pour les deux prochains mois. Ce dernier n’est autre que l’avocat personnel de Neymar, celui qui avait la lourde mission de déposer le chèque du PSG d’un montant de 222 M€ en juillet 2017 pour valider son départ du Barça.