par julien.demets

PSG - Mercato : Ménès voit 3 recrues nécessaires pour battre le Real Madrid

Pierre Ménès a ciblé trois postes à renforcer au PSG avant le choc face au Real Madrid.

Mais le consultant doute que cela puisse être fait dès le mercato hivernal.

La chance n'est pas du côté du PSG lors des tirages au sort. Pourtant premier de son groupe, le club de la capitale aura le privilège d'affronter le Real Madrid, double tenant du titre, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. S'il veut croire aux chances parisiennes, Pierre Ménès estime toutefois que l'arrivée de recrues ne serait pas un luxe pour renforcer trois postes faibles du onze d'Unai Emery.

"Le PSG va-t-il recruter ? C’est possible, mais pas aux trois postes"

Le consultant, qui s'exprime dans les colonnes de Cnews, sait bien, hélas, que le PSG n'arrivera pas à combler ces trois besoins en un seul mercato.

"Il ne sert pas à grand-chose de jauger ce choc aujourd’hui. En février, la course finale vers les titres sera lancée et le Real se réveillera comme par magie. On peut se demander où en sera le PSG. Certainement plus concerné par le titre de L1, qui lui tend déjà les bras. Mais il faudra voir si le club a résolu ses problèmes : le gardien de but, le latéral gauche et la sentinelle. Paris va-t-il recruter ? C’est possible, mais certainement pas aux trois postes."

Les tensions entre Gianluigi Donnarumma et les supporters de l'AC Milan pourraient conduire le prometteur gardien à faire ses valises dès le mois de janvier. Mais est-ce vraiment ce dont le PSG a besoin en urgence, au vu des bonnes performances d'Alphonse Areola ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a ciblé trois postes à renforcer au PSG avant le choc face au Real Madrid. Mais le consultant doute que cela puisse être fait dès cet hiver.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.