PSG – Mercato : un crack chipé au Real Madrid pour remplacer Neymar ?

true

Le PSG sait que l’avenir de Neymar est loin d’être assuré à long terme. Voilà pourquoi la question de son remplaçant se pose déjà.

Le directeur sportif du FC Barcelone Eric Abidal l’a confirmé ce dimanche à Mundo Deportivo. Le dossier Neymar est loin d’être abandonné par le club catalan. Forcément, le PSG doit donc réfléchir à la manière de pallier un départ qui semble inéluctable à court ou moyen terme.

Selon le Daily Express, Leonardo aurait d’ailleurs déjà identifié sa priorité numéro un pour remplacer Neymar. Le prodige anglais Jadon Sancho serait l’heureux élu. L’ailier du Borussia Dortmund serait suivi de très près par le club de la capitale, au même titre que Manchester United.

Seulement, dans un dossier estimé à 140 millions d’euros, le PSG va surtout devoir se frotter à la concurrence encombrante du Real Madrid. Soccer Link révélait en effet il y a quelques jours que des représentants du club espagnol avaient fait part de leur « fort intérêt » aux représentants de Sancho. La lutte s’annonce donc intense entre le PSG et le Real Madrid sur ce dossier prestigieux.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014