par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : un vieux fantasme d'Al-Khelaifi et Henrique ne dirait pas non

Le gardien slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak a ouvert la porte à un départ de l'Atlético Madrid, lui qui est suivi par le PSG.

Le départ de Gianluigi Buffon acté, le PSG se retrouve avec deux gardiens qui n'ont pas convaincu par le passé, Alphonse Aréola et Kevin Trapp. Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique vont-ils tenter de recruter Jan Oblak, qu'ils suivent depuis des années ? En tout cas, le Slovène a fait savoir qu'il y avait moyen de lui faire quitter l'Atlético Madrid.

"Quand je suis allé dans le bureau pour signer mon nouveau contrat, nous nous sommes retrouvés à parler du futur et les dirigeants m'ont donné des garanties sur les ambitions du club. Ils m'ont dit que les aspirations n'allaient pas changer. Tant que les ambitions du club seront égales aux miennes, je resterai. Mais un nouveau contrat ne change rien."

Sous-entendu, il pourrait demander à partir su jamais l'Atlético ne tient pas ses promesses de recrutement. Auquel cas, le PSG pourrait se jeter sur un gardien qu'il convoite depuis de nombreuses années et dont la clause libératoire est d'une centaine de millions d'euros.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien slovène de l'Atlético Madrid Jan Oblak a ouvert la porte à un départ de l'Atlético Madrid, lui qui est suivi par le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.