PSG – Mercato : une première offre serait tombée pour Thomas Meunier

PSG - Mercato : Leonardo ouvert à une prolongation de Thomas Meunier

Si l’on en croit le site Paris United, Everton aurait soumis une offre de contrat à Thomas Meunier. Le défenseur du PSG veut d’abord discuter avec ses dirigeants avant d’y donner suite.

Titulaire samedi soir lors de PSG – Dijon (4-0), Thomas Meunier a peut-être disputé son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs franciliennes. Questionné par Canal+ lors de la célébration du 8e titre, l’international belge s’est dit prêt à continuer : « Je l’ai déjà dit : ma situation est floue, ce n’est pas clair. Ce que je veux ? Je l’ai toujours : dit mon but est de rester, j’aime le club et j’aime la ville ». Reste que le club semble avoir pris une autre décision pour lui.

L’ancien joueur du FC Bruges devrait être sacrifié cet été pour permettre au PSG de s’inscrire dans les clous du fair-play financier. Un départ vers la Premier League – qui pourrait aboutir avant le 30 juin prochain – se dessine le concernant.

Comme le rapporte le site Paris United, bien renseigné sur les arcanes du club, Thomas Meunier, à qui il reste un an de contrat au PSG, aurait reçu une offre de contrat en provenance d’Everton. Le Diable rouge attend cependant de rencontrer ses dirigeants une fois le championnat terminé avant de prendre une décision définitive…

Arnaud Carond