par Benjamin Danet

PSG : Verratti, Paredes, joueurs surcotés...l'énième sortie au vitriol de Daniel Riolo

L'animateur et roi du buzz de RMC, Daniel Riolo, a donné son point de vue sur certains joueurs du PSG.

Et quand ça perd, il tire à boulets rouges...

C'est la règle. Du moins celle qui s'applique aux consultants qui modifient souvent leurs propos en fonction des résultats. Le PSG ayant en ce moment de nombreuses difficultés à prendre des points, qui reste sur deux défaites en Ligue 1 et qui a une kyrielle de joueurs blessés, les bien-pensants du foot s'en donnent à coeur joie.

Notamment sur RMC, radio exigeante en matière de propos chocs et de buzz recherchés. Daniel Riolo n'étant pas le dernier dans cet exercice, il s'en est donné à coeur joie sur deux milieux de terrain de la formation parisienne : Marco Verratti et Leandro Paredes. Si l'Italien est depuis longtemps dans le viseur de Riolo, on remarquera, tout de même, la mansuétude dont il fait preuve sur l'Argentin, qui ne met pas un pied devant l'autre depuis son arrivée dans la capitale.

Propos retranscrits par footradio. "Quand tu vois les milieux de terrain de l’Ajax, City, Liverpool, Barcelone, Tottenham… Mais le retard que le PSG a sur eux ! Et tous ces footix qui croient que Verratti est un grand joueur. Mais on est à des années-lumière ! Paredes ? On va le laisser faire une vraie préparation avant de le juger mais à priori, c’est un échec. Certains pensent qu’il y a des grands joueurs au milieu dans cette équipe du PSG. Mais c’est du bidon ! Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe de toute manière, et le pire c’est qu’ils se croient plus forts qu’ils ne sont ! Parce qu’ils sont dans le confort, parce qu’habituellement ils sont tranquilles en L1. Les mecs sont surcotés."

Mais que risque-t-on de lire si le PSG ne s'impose pas dimanche, face à Monaco, et en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'animateur et roi du buzz de RMC, Daniel Riolo, a donné son point de vue sur certains joueurs du PSG. Et quand ça perd, il tire à boulets rouges...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.