Stade de Reims : un retour très attendu se précise
En marge du match entre le Stade de Reims et le Stade Rennais demain, David Guion a annoncé hier qu’Arber Zeneli était proche de retrouver les terrains.
Battu à Strasbourg (0-3) le week-end dernier, le Stade de Reims tentera de se remettre dans le sens de la marche dimanche face au Stade Rennais. Pour ce match, David Guion sera privé de Kaj Sierhuis, la recrue hivernale rémoise, et Mathieu Cafaro, tous deux blessés.
? Votez avant samedi soir ?
? Taulier de la défense rémoise, Yunis Abdelhamid figure parmi les 3 nommés des #TropheesUNFP du joueur du mois aux côtés de @neymarjr et @MDembele_10
âž¡ï¸ https://t.co/WDJmnpbLsw pic.twitter.com/AMaSYTP5nU
— Stade de Reims (@StadeDeReims) February 13, 2020
Mais Guion a donné des nouvelles encourageantes d’un autre blessé, de longue date celui-là , , la personne d’Arber Zeneli. Opéré des croisés l’été dernier, l’ancien joueur d’Heerenveen, précieux la saison passée à son arrivée en champagne, a effectué sa première semaine d'entraà®nement collectif avec contacts cette semaine. « Il commence tout doucement à monter en régime », a noté Guion. Lequel ne devrait toutefois pas précipiter le retour de l’ailier.