Stade Rennais – Mercato : les Rouge et Noir avancent sur deux pistes grecques !

false

A l’affût d’une bonne affaire au poste de latéral gauche, le Stade Rennais se déplace en Grèce ce dimanche pour voir à l’œuvre des joueurs de l’Olympiakos et du PAOK Salonique.

Dimanche, les deux leaders du championnat de Grèce, l’Olympiakos et le PAOK Salonique, s’affrontent au Pirée. Un match qui sera très suivi par les scouts européens en prévision du Mercato. En effet, le journaliste grec de « Sportime » Gian Chorianopoulos s’est procuré la liste des clubs attendus pour ce match… Et il y a des formations de Ligue 1.

Comme l’intéressé l’a annoncé sur Twitter, le Stade Rennais et l’OGC Nice font partie de la longue liste de clubs (Celtic Glasgow, Fiorentina, Werder Brême, Fenerbahçe, Galatasaray…) qui se rendront à Athènes pour voir à l’oeuvre les prometteurs latéraux de l’Olympiakos et du PAOK Konstantinos Tsimikas (23 ans) et Dimitrios Giannoulis (24 ans).

Deux latéraux gauchers au profil très similaires puisque Tsimikas a déjà délivré 3 passes décisives en 18 matches avec le club du Pirée quand le second, encore plus offensif, en est à un but et cinq passes décisives en 15 rencontres.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008