ASSE – Mercato : l’heure des regrets pour Kévin Gameiro ?

Pisté et contacté par Jean-Louis Gasset sur ce mercato, Kévin Gameiro préfère s’engager en faveur du FC Valence que de signer à l’ASSE. Les Verts peuvent nourrir quelques regrets.

Comme il l’avait fait avec Mathieu Debuchy et Yann M’Vila cet hiver, Jean-Louis Gasset a usé de son réseau pour tenter de rapatrier un ancien joueur de l’équipe de France en Ligue 1 cet été (en prêt ?). Malgré son insistance, Kévin Gameiro n’a pas succombé à ses avances et préfère s’engager en faveur du FC Valence, qui lui assurera un temps de jeu plus conséquent qu’à l’Atlético Madrid la saison dernière.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c’est sur ce lien.

Dans le Forez, Gameiro aurait sans doute pu jouer encore plus… et même gagner autant d’argent. Selon les récentes informations de AS, l’ancien attaquant du PSG est en effet prêt à consentir de gros efforts financiers pour signer dans le club « Ché », passant ainsi d’un salaire de 4,8 millions d’euros à 3 M€ annuels.

Un salaire qui aurait pu être assumé par l’ASSE, avec le jeu des bonus, mais qui n’a donc pas suffi à convaincre Gameiro de tenter une expérience chez les Verts.

JP