ASSE Mercato : l’identité du courtisan français à Bouchouari connue

Courtisé par Trabzonspor, Benjamin Bouchouari serait dans le viseur d’un gros club français. Il se pourrait que ce soit le LOSC.
🟥 Rumeur
Hier, Foot Mercato a révélé qu’un gros club français était entré dans la danse pour recruter Benjamin Bouchouari. Jusqu’à présent, le milieu belgo-marocain était en négociations avancées avec Trabzonspor. Mais le club turc ne s’est jamais aligné sur les 5 M€ réclamés par l’AS Saint-Etienne pour libérer son joueur. FM explique que l’arrivée de ce club français est bien vue par la direction stéphanoise, qui espère ainsi voir les enchères grimper.
Le LOSC doit remplacer Angel Gomes
Mais la question consistait à savoir qui était ce gros club. Le PSG, l’OM et même l’AS Monaco semble avoir des ambitions plus fortes pour renforcer leur milieu de terrain. L’OL n’a pas d’argent, sans parler du fait que recruter un Vert serait mal vu par les supporters. Idem pour le RC Lens. Il ne restait donc plus grand monde mais le compte X GaelB42 pense qu’il s’agit du LOSC.
Effectivement, les Dogues ont perdu Angel Gomes cet été, parti libre à Marseille. Benjamin Bouchouari a un peu le même physique et le même style de jeu. En reconstruction, le LOSC serait un candidat crédible au recrutement du Stéphanois de 23 ans.
« Le coup d’œil de But FC »
« Le LOSC serait une bonne piste pour Bouchouari comme pour les Verts. Car les Lillois permettraient au milieu de progresser et à l’ASSE de récupérer les 5 M€ attendus pour le Belgo-Marocain. »