RC Lens : Philippe Montanier a trouvé un moyen de combler les manques du Mercato
L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier se félicite de pouvoir compter sur des joueurs de retour de blessure à l’heure où le mercato l’a un peu laissé sur sa faim.
L'entraà®neur du RC Lens Philippe Montanier se félicite de pouvoir compter sur des joueurs de retour de blessure à l'heure où le mercato l'a un peu laissé sur sa faim.
On ne peut pas dire que le mercato hivernal du RC Lens ait été des plus convaincants. Si Philippe Montanier se félicite chaque jour de pouvoir compter sur Steven Fortes, pràªté par le Toulouse FC jusqu'en fin de saison depuis janvier, les Sang et Or ont en effet donné l'impression d'un recrutement pas totalement abouti.
Cap sur les 21 000 supporters pour Lens – @ChamoisNiortais !Vous n’avez pas encore votre place ? ? Direction la billetterie â–¶ï¸ https://t.co/Pzm1rBEwHy #RCLCNFC #FierDEtreLensois #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) 22 février 2019
Heureusement pour lui, le RC Lens peut désormais compter sur des retours de blessure plutôt conséquents. C'est notamment le cas de Jean-Kévin Duverne, Simon Banza, Guillaume Gillet ou encore Mouaad Madri. Des joueurs à fort potentiel qui ont l'avantage de faire déjà partie des murs lensois.
« Tout le monde a quand màªme envie. Mais le premier mercato, c'était avec le retour des joueurs blessés. Màªme s'ils étaient déjà dans l'effectif, les voir sur le terrain donne l'impression d'avoir des joueurs supplémentaires. C'est un mercato interne, c'est encore mieux puisqu'il y a déjà une connaissance de la maison », savoure le coach du RC Lens dans des propos rapportés par Lensois.com.
Voici le groupe de 18 joueurs du #RCLens pour affronter Niort ce lundi pour le compte de la 26e journée de #Ligue2. pic.twitter.com/0esS7kEoYm
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) 24 février 2019
JP