LOSC, OGC Nice – INFO BUT ! Mercato : Burak Yilmaz chez Galtier, ça s'annonce compliqué !
Yilmaz et GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERET

LOSC, OGC Nice – INFO BUT ! Mercato : Burak Yilmaz chez Galtier, ça s'annonce compliqué !

Comme révélé dans nos colonnes au début de l'été, Christophe Galtier souhaite recruter Burak Yilmaz, qu'il a côtoyé au LOSC la saison passée. Mais l'affaire ne sera pas simple.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Il y a deux mois, avant le début du Mercato, nous annoncions sur notre site que Christophe Galtier avait tellement apprécié de travailler avec Burak Yilmaz qu'il tenterait de le faire venir le Turc s'il quittait le LOSC pour l'OGC Nice. Nous y sommes ! L'intérêt de l'ancien coach des Dogues et des Verts pour le Turc est à présent avéré. Mais selon nos informations, Yilmaz est encore loin de devenir un Aiglon.

En effet, il lui reste un an de contrat à Lille et Olivier Létang, le président nordiste, n'entend pas le libérer. Surtout pas pour rejoindre Nice, puisqu'il n'a pas forcément apprécié le départ de Galtier, même s'il a récupéré 4 M€ d'indemnités de transfert grâce au Marseillais.

 

Létang ne veut pas laisser filer Yilmaz

Pisté par Galtier, son ancien coach au LOSC, Burak Yilmaz est encore loin de Nice. Pas question pour Olivier Létang de faire cadeau à son ancien coach de l'expérimenté attaquant turc, tellement décisif dans le titre de champion de France !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS