Maxence Caqueret et Laurent Blanc
Maxence Caqueret et Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AUTOCRITIQUE

OL : un taulier dédouane Blanc et fracasse ses partenaires

Dans une interview à Canal+, le milieu de l'OL Maxence Caqueret (23 ans) a estimé que le mauvais classement de son club était la faute des joueurs, pas de Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

A Lyon, même quand ça change (sur le banc), rien ne change (dans les résultats) ! Présenté lundi dernier, le nouvel entraîneur, Fabio Grosso, s'est mis au travail immédiatement, a tenté de secouer le cocotier en laissant un Rayan Cherki sur le banc lors du déplacement à Brest (0-1) samedi mais rien n'y a fait. Les Gones se sont encore inclinés en Bretagne et pointent à l'avant-dernière place de Ligue 1 après six journées, avec seulement deux points au compteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Les joueurs n'ont font pas assez"

Interrogé par le Canal Football Club, Maxence Caqueret, qui fait office de taulier avec ses cinq saisons chez les Gones malgré ses 23 ans, a expliqué que ces mauvais résultats en série n'étaient pas la faute du précédent coach, Laurent Blanc, mais bien des joueurs : "Pour moi, le souci, c'est que les joueurs n'ont font pas assez. A ce stade, c'est à nous d'avoir cette connexion permettant de concerner tout le monde et d'être à 100% sur le terrain". Des propos assez révélateurs du malaise existant chez les Gones, puisqu'il n'y aurait pas de connexion entre les joueurs et que certains ne donneraient pas tout sur le pré...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Maxence Caqueret, si l'OL est avant-dernier de Ligue 1 après six journées, ce n'est pas de la faute de Laurent Blanc, mais celle de l'équipe car il estime que les joueurs n'en font pas assez. Une autocritique assez récurrente à Lyon depuis quelques semaines.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.