OL - Mercato : le festival de Depay à Strasbourg n’est pas passé inaperçu à Barcelone
Depay et Garcia (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LUMIÈRE

OL - Mercato : le festival de Depay à Strasbourg n’est pas passé inaperçu à Barcelone

Auteur de trois passes décisives face au RC Strasbourg dimanche à la Meinau (3-2), Memphis Depay (OL, 26 ans) a attiré la lumière dans la presse catalane.

L’OL a peut-être retrouvé le grand Memphis Depay. En dedans depuis le début de la saison, le milieu offensif des Gones a retrouvé son mordant dimanche face au RC Strasbourg (3-2). Dans tous les bons coups, l’intéressé a distillé pas moins de trois passes décisives pour mener son équipe à une victoire ô combien rassurante pour la suite de la saison.

Sa prestation n’est pas passée inaperçue à Barcelone, où la presse catalane n’a pas manqué de souligner sa performance dans ses gros titres. « Festival Depay, à l’origine des trois buts de Lyon, a noté Mundo Deportivo, comme pour mieux relancer l’intérêt du FC Barcelone à son égard. Cible du Barça, le Néerlandais a livré une prestation étoilée à Strasbourg en distribuant trois passes décisives. Pour mémoire, Depay est resté à quai au mercato malgré l’intérêt du Barça. » 

Le message est clair : Barcelone suit toujours de très près l’actualité du chouchou de Ronald Koeman. Et cela devrait continuer au moins jusqu’au mercato hivernal.