OM : ces 3 dossiers chauds du mercato réglés cette semaine ?
Selon La Provence, trois dossiers chauds pourraient en effet se décanter.
Dimitri Payet :
L'à‰quipe en a parlé dans son édition de dimanche : l'OM a accepté une offre de Swansea concernant Dimitri Payet, à hauteur de 8,5 millions d’euros. Màªme si elle reste en dessous du prix d'acquisition il y a un an, la proposition paraà®t honnàªte. Problème : l'ancien joueur de l'ASSE et du FC Nantes ne serait pas chaud pour bouger à l'heure actuelle, d'autant qu'il est à créditer d'une très bonne première sortie face au Bayer Leverkusen.
Mathieu Valbuena :
En vacances du côté de Mykonos, « Petit Vélo » a disputé une bonne Coupe du Monde et attend les offres. Pour l'heure, seule une proposition concrète est parvenue sur le bureau de Vincent Labrune. Elle émane du Dynamo Moscou et s'élève à 7 millions d'euros. Problème : Valbuena donne toujours sa préférence à l’Espagne mais des rendez-vous entre ses représentants et les dirigeants du club russe sont prévus cette semaine.
Javier Manquillo :
Le dossier semble toujours bloqué. Ce week-end, les dernières indications affirmaient que Diego Simeone était plus favorable à un pràªt de son latéral à Marseille qu'à Arsenal pour progresser sous l'égide de son mentor Marcelo Bielsa. L'OM, de son côté, a mandaté un agent pour superviser Javier Manquillo à Madrid afin d'envoyer des rapports quotidiens à Labrune sur sa situation. Pour l'heure, le président de l'OM attend toujours un signe favorable du joueur.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club