OM : le club pense à des joueurs de Ligue 1 pour sa défense
Et si les dirigeants marseillais aimeraient frapper fort et recruter un grand nom, ils n’oublient pas d’assurer leurs arrières si jamais certains dossiers venaient à leur glisser entre les mains. Ainsi, alors que Benjamin Stambouli n’a toujours pas pris sa décision, Vincent Labrune travaillerait en coulisses sur d’autres pistes menant à des joueurs de Ligue 1.
Ainsi, comme l’explique La Provence, Bruno Ecuele-Manga resterait comme un candidat crédible pour venir renforcer l’arrière-garde phocéenne, lui qui a disputé 35 rencontres de championnat la saison passée et à qui il ne reste plus qu’une année de contrat du côté de la Bretagne. En plus du Lorientais, le joueur nantais Papy Djilobodji est également sur les tablettes, et ce depuis de nombreuses semaines. Le quotidien précise que la piste «n’est pas encore enterrée», et que son profil a plu à Marcelo Bielsa.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.