OM – Les infos du jour : encore une bonne nouvelle avant Reims, Greenwood se rapproche d’un départ

Ismaël Bennacer (OM)
Fabien Chorlet
25 mars 2025

Comme tous les soirs sur votre site, les informations importantes de la journée sur votre club préféré : l’OM. Voici ce qu’il vous faut savoir en ce mardi 25 mars.

Du côté de l’Olympique de Marseille, on a appris en ce mardi 25 mars que Roberto De Zerbi aurait récupéré Ismaël Bennacer, blessé depuis le Classico face au Paris Saint-Germain (3-1). L’Algérien devrait être apte pour le match de ce week-end face au Stade de Reims. Au niveau mercato, La Provence a révélé que les dirigeants marseillais auraient posés un ultimatum à Mason Greenwood.

Stade de Reims – OM : très bonne nouvelle pour De Zerbi

OM : un autre invité surprise qu’Harit pour le sprint final ?

OM : les mots forts d’Amine Gouiri sur son bonheur d’être à Marseille

OM Mercato : ultimatum pour Greenwood !

OM Mercato : nouveau rebondissement pour le prix réclamé pour Balerdi !

OM Mercato : Daniel Riolo fait une annonce choc sur l’avenir de Balerdi

AJ Auxerre – OM : le scandale arbitral rebondit, un arbitre suspendu quatre mois !

L’OM frappe un grand coup et va révolutionner la Ligue 1

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Les plus lus