OM : un gros handicap resurgit pour Stambouli
Le milieu de terrain de Montpellier a séduit le président marseillais Vincent Labrune autant que l’entraà®neur Marcelo Bielsa, mais privilégierait un départ à l’étranger. Ainsi, bien que son offre de 5 millions d’euros ait été acceptée par les dirigeants héraultais, l’OM doit encore convaincre le joueur de 24 ans de poser ses valises sur la Canebière.
Une affaire de famille est venue se greffer à ce feuilleton : Henri Stambouli, le père de l’international Espoirs, avait quitté le centre de formation marseillais, dont il était le responsable jusque l’été dernier, dans des conditions semble-t-il assez délicates. Au point de convaincre son fils de snober l’OM ? L’ancien attaquant s’en est défendu avec vigueur il y a quelques jours.
Pourtant, dans son édition de ce mardi matin, le quotidien L’à‰quipe réaffirme que ‘la réticence de Henri Sambouli pèse toujours‘ sur l’arrivée de son fils Benjamin à l’OM. Alors, qui dit vrai ? On ne devrait plus devoir attendre très longtemps avant de le savoir…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.