Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, OGC Nice - Mercato : une recrue à 12 M€ pour bouger Payet, Galtier s’interpose !

Le président de l’OM Pablo Longoria serait prêt à formuler une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif Abdulkadir Omur (Trabzonspor, 22 ans).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

L’OM est bien intéressé par Abdulkadir Omur. Comme déjà expliqué, le milieu offensif turc est une cible prioritaire de Pablo Longoria au mercato estival, le président du club phocéen étant conquis par son aisance aux postes de meneur (10) et de milieu relayeur (8).

Deux postes où le vétéran Dimitri Payet donne généralement le la à l’OM, qui pourrait d’ailleurs cruellement manquer de sa vision lors des deux derniers matches de la saison à Rennes puis contre le RC Strasbourg dans deux samedis.

Selon Turkgun Gazetesi, l’OM serait prêt à débourser la somme de 12 millions d’euros pour recruter Omur. Problème : l’OGC Nice de Christophe Galtier est également intéressé par ses services et son coup de pression récent sur les riches dirigeants du Gym pourrait porter ses fruits.

Pour résumer

Selon les médias turcs, le président de l’OM Pablo Longoria serait prêt à formuler une offre ferme de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif Abdulkadir Omur (Trabzonspor, 22 ans). L'OGC Nice est aussi sur les rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.