PSG : un plan B inattendu surgit pour Di Maria

PSG : un plan B inattendu surgit pour Di Maria
But ! Football Club
26 août 2014

La suite lui a donné raison : l’international argentin devrait rejoindre Manchester United dans les prochaines heures pour une somme de 80 ou 90 millions d’euros, que beaucoup d’observateurs trouvent délirante.

Reste que le club de la capitale n’a finalement pas recruté cet ailier gauche qu’il appelait de ses vÅ“ux. Et s’il n’était pas trop tard ? Ce mardi, le quotidien néerlandais De Telegraaf affirme que l’état-major Bleu et Rouge s’intéresse de près au milieu offensif du PSV Eindhoven Georginio Wijnaldum, aperà§u durant la Coupe du monde. Une offre aurait màªme été adressée au PSV, qui l’a refusée, avant de prolonger son joueur.

Une relance est-elle possible ? A priori, le PSG devrait continuer avec son effectif actuel. L’objectif du club était de recruter un ‘crack’ au poste d’ailier gauche. L’arrivée d’un joueur certes prometteur mais pas meilleur, à l’heure actuelle, que ceux dont l’entraà®neur parisien Laurent Blanc dispose au sein de son effectif ne serait pas d’un grand intéràªt.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus