PSG - FC Barcelone : Neymar, le scénario catastrophe est confirmé
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Absence longue durée

PSG - FC Barcelone : Neymar, le scénario catastrophe est confirmé

Blessé en Coupe de France, hier face à Caen, l'attaquant du PSG, Neymar, sera indisponible pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Et même plus...

Zapping But! Football Club PSG : la rétrospective de l'année 2020 des Parisiens

Au lendemain du match de Coupe de France, remporté à Caen hier soir (victoire 1-0), et des premières inquiétudes, le bilan est cette fois tombé. Neymar, selon le quotidien l'Equipe, est en effet sorti de l'hôpital américain ce jeudi, avec une terrible certitude. Le Brésilien souffre d'une lésion de grade 2 aux adducteurs et sera donc absent au Camp Nou, mardi prochain, pour le déplacement du PSG à Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Pire, le Ney est même indisponible pour les quinze prochains jours. Un point sera fait à cette échéance par le secteur médical du club parisien. Il n'est donc pas acquis, et même loin de la puisque le club parisien évoque une absence de quatre semaines, que le stratège brésilien sera prêt pour le huitième de finale retour, face aux Catalans. Ce sera le 10 mars prochain au Parc des Princes.

Outre Neymar, Verratti et Navas sont également incertains pour le match aller. Voici le communiqué du PSG au sujet de la blessure de Neymar. "Neymar JR a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution."