Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ ?

PSG, FC Barcelone - Mercato : le clan Messi monte au créneau pour son avenir

Alors que les rumeurs autour de l’avenir de Lionel Messi (PSG, 35 ans) font feu de tout bois depuis le début de la semaine, son entourage a tenu à démentir son retour au FC Barcelone à l’été 2023.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Lionel Messi sera titulaire ce soir face au Benfica Lisbonne (21h). C’est la seule certitude que le PSG a au sujet de son attaquant argentin, au centre des rumeurs les plus folles depuis le début de la semaine.

En Espagne, on annonce son souhait de revenir au FC Barcelone depuis lundi. Veronica Brunati, journaliste chevronnée, a même assuré hier soir que Messi (35 ans) serait un joueur du Barça au 1er juillet 2023 ! Devant ces allégations, le clan Messi a dû monter au créneau.

« Le clan Messi dément un accord avec le Barça, selon le journaliste de TyC Sports Gaston Edul. Le joueur est pour l'instant concentré sur les échéances à venir avec le PSG et l'Argentine. Il faudra s'attendre à un très forcing parisien, qui souhaite prolonger La Pulga. »





Pour résumer

Alors que les rumeurs autour de l’avenir de Lionel Messi (PSG, 35 ans) font feu de tout bois depuis le début de la semaine, son entourage a tenu à démentir son retour au FC Barcelone à l’été 2023. Un forcing devrait être fait.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.