Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FEUILLETON

PSG, FC Barcelone - Mercato : une tendance forte se dégage pour Skriniar

Dans le viseur du PSG et du Barça, le défenseur de l'Inter Milan aurait tranché son avenir...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Cité parmi les joueurs que le PSG tenait à recruter pour satisfaire Kylian Mbappé cet été, mais aussi au FC Barcelone, Milan Skriniar est toujours à l'Inter Milan. Où son contrat se terminera dans six mois. Mais comme l'a confié le directeur sportif Giuseppe Marotta mardi, l'Inter fait le forcing pour conserver son défenseur. « Nous allons bientôt discuter d'une prolongation avec Skriniar, le club espère trouver un accord. Je suis sûr que c'est un professionnel sérieux qui aime l'Inter. J'espère les négociations se passeront bien, avec un dénouement positif. »

Il devrait prolonger à l'Inter

Et selon Nicolo Schira, les discussions avancent bien. Selon le journaliste italien, le premier rendez-vous avec l'agent de Skriniar a été positif et les deux parties ont convenu de se revoir avant le début de la Coupe du monde. « Il n'y a pas d'accord mais les Nerazzurri poussent pour accepter un deal. » A suivre...

Pour résumer

Selon Nicolo Schira, les discussions avancent bien entre l'Inter et Skriniar. Selon le journaliste italien, le premier rendez-vous avec l'agent de Skriniar a été positif et les deux parties ont convenu de se revoir avant le début de la Coupe du monde. « Il n'y a pas d'accord mais les Nerazzurri poussent pour accepter un deal. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.