PSG - Mercato : Leonardo a déjà deux cracks en tête en cas de départ de Mbappé !
Danilo et Felix avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Leonardo a déjà deux cracks en tête en cas de départ de Mbappé !

Le possible transfert de Kylian Mbappé (21 ans) au Real Madrid en 2021 fait réfléchir Leonardo, qui aurait déjà une liste de deux joueurs pour le remplacer au mercato.

L’avenir de Kylian Mbappé (21 ans) est déjà dans toutes les têtes au PSG. Si rien ne dit que le champion du monde partira en 2021 au Real Madrid (ou ailleurs), rien ne dit non plus qu’il restera à Paris jusqu’au bout de son contrat qui expire en juin 2022.

Leonardo connaît les données du problème et a déjà démarré les discussions pour une prolongation. Celles-ci ne mènent pas très loin, et c’est la raison pour laquelle il doit réfléchir à qui pourrait le remplacer en cas de départ. Selon Eduardo Inda, le premier nom qui lui vient à l’esprit n’est autre que celui de Joao Felix.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Zidane a donné son feu vert pour Vinicius

« Le PSG se lancera sur Joao Felix si Mbappé s’en va », a annoncé le spécialiste des transferts dans l’émission El Chiringuito de los Jugones. Autre piste en plus du milieu offensif portugais de l’Atlético Madrid : Vinicius Junior. Leonardo apprécie son compatriote brésilien du Real Madrid. Et bonne nouvelle : ce même Inda ajoute que Zinédine Zidane donnerait son feu vert pour l’inclure dans un éventuel échange avec Mbappé.