PSG - Mercato : Leonardo voudrait offrir Zidane à Mbappé !
Kylian Mbappé et Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DE TONNERRE

PSG - Mercato : Leonardo voudrait offrir Zidane à Mbappé !

Prêt à tout pour détourner Kylian Mbappé du Real Madrid, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait sondé Zinédine Zidane lorsque sa position chez les Merengue ne tenait plus qu'à un fil.

Leonardo est un malin. Lancé dans une impossible course à la prolongation de Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG s'est dit que si le champion du monde tient tant que ça à travailler avec Zinédine Zidane, il n'a qu'à débaucher le technicien du Real Madrid ! Selon l'émission El Chiringuito, les champions de France auraient en effet pris contact avec le Marseillais ces dernières semaines, alors que sa position vacillait au gré des mauvais résultats.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Le Qatar veut franciser le PSG et rêve de Zidane

Ces contacts s'inscriraient dans une volonté de "francisation" du PSG par les dirigeants qataris. Elle aurait en outre le mérite de régler le conflit larvé entre Leonardo et Thomas Tuchel, le second reprochant au premier de ne pas l'avoir écouté au niveau du recrutement, en témoigne le positionnement du milieu Danilo en défense centrale, poste où il voulait se renforcer.

Cependant, on ne connaît pas la réponse de Zinédine Zidane à cette approche parisienne. De toute façon, la victoire à Barcelone (3-1) samedi dernier a mis un terme aux critiques. Terme momentané, bien évidemment, mais ainsi va la vie de tout entraîneur du Real Madrid…