Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Naples fait une annonce pour Osimhen, Campos prend du retard sur Kolo Muani

Les derniers échos autour de deux cibles du PSG : Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Au lendemain du titre de champion du Napoli, le président Aurelio de Laurentiis a fait une annonce en forme de profession de foi sur son buteur Victor Osimhen, notamment courtisé par le PSG et Chelsea. « Je ne vendrais pas Osimhen cet été. Hors de question », a promis le truculent dirigeant italien à la Rai 1 alors que certaines rumeurs laissaient entendre que la porte pourrait s'ouvrir contre un chèque de 150 M€.

Le calendrier complet du PSG pour la fin de saison

Avantage MU et Bayern pour Randal Kolo Muani

Luis Campos éjecté de la course à son favori, le Portugais va désormais avoir toute la latitude pour creuser un autre dossier apprécié à Doha : celui de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort, 24 ans). Mais pour l'ancien Nantais, le PSG part vraiment de très loin malgré la présence de Kylian Mbappé et sa drague.

Journaliste Mercato pour RMC Sports, Fabrice Hawkins assure en effet que la bataille pour l'international tricolore met surtout aux prises deux clubs : le Bayern Munich et Manchester United. Les deux géants étant tous les deux prêts à dégainer dès à présent et se rapprocher d'une offre de 100 M€. Ce qui n'est pour l'instant pas le cas du PSG. Un Paris à la traine comme le Real Madrid du reste...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Naples ne vendra pas Victor Osimhen cet été, le PSG et Luis Campos sont aussi en échec sur le dossier de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). Manchester United et le Bayern Munich ont une vraie avance sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.