Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)
Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Zlatan pousse Mbappé à signer au Real Madrid !

Zlatan Ibrahimovic a encouragé Kylian Mbappé à quitter le Paris Saint-Germain pour signer dans un club pus structuré, c’est à dire le Real Madrid ! Les dirigeants du club de la capitale devraient apprécier...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si même les anciens du PSG se liguent pour envoyer Kylian Mbappé au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aura toutes les peines du monde à lui faire prolonger son contrat. Zlatan Ibrahimovic, ancien Parisien, a en effet expliqué avoir recommandé au champion du monde 2018 de quitter le PSG pour poursuivre sa progression.

« C'est vrai que j'ai conseillé à Mbappé de quitter le PSG. Il a besoin d'un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite, j'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre », a-t-il affirmé dans le Corriere della Sera.

Le géant suédois est aussi revenu sur le récent Ballon d'or gagné par Lionel Messi qui distance désormais Cristiano Ronaldo de deux trophées (7 pour l'Argentin, 5 pour le Portugais). « Le meilleur entre les deux ? Ils sont très forts tous les deux. Je dis Messi parce que nous avons joué ensemble. J'ai eu une relation très professionnelle avec Léo. Il vit pour le football. Mais Lewandowski a mérité le Ballon d'Or cette année », a-t-il expliqué.

Pour résumer

Zlatan Ibrahimovic a encouragé Kylian Mbappé à quitter le Paris Saint-Germain au ùercato pour signer dans un club pus structuré, c’est à dire le Real Madrid ! Les dirigeants du club de la capitale devraient apprécier la nouvelle...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert