RC Lens : Sikora va encore devoir bricoler au milieu à Clermont
Ils sont encore nombreux dans l’entrejeu.
Il manque encore un petit quelque chose à John Bostock et Djiman Koukou pour effectuer leur retour à la compétition sous le maillot du RC Lens. Comme vient de l’annoncer le coach nordiste à‰ric Sikora en conférence de presse, les deux hommes vont réintégrer l’entraà®nement collectif samedi ou dimanche. Cela risque donc de faire juste pour affronter Clermont lundi.
Ephestion, le plus proche d’un retour
Les chances de voir Thomas Ephestion sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied paraissent plus élevées. Le joueur de 22 ans doit en effet jouer avec l’équipe réserve cet après-midi afin de retrouver le rythme. Quant à Clément Chantôme, son retour ne devrait pas avoir lieu avant la mi-octobre : ‘Chantôme est en convalescence, il travaille, c’était six semaines. Il faut retrouver le rythme’, a rappelé le technicien.
Ajoutez à cela le cas de Souleymane Diarra, pour lequel Sikora s’attend à une suspension de deux matches, et vous comprendrez que le RC Lens n’est pas si fourni dans l’entrejeu. ‘Au départ, on disait qu’on avait beaucoup de milieux. Aujourd’hui, tu as des suspensions, des blessés et on est juste’, a d’ailleurs déploré l’ancien arrière droit, cité par le compte Twitter du club.
Sylvain Opair