PSG - Mercato : Mbappé a enfin dit oui au Real Madrid, Haaland devrait suivre cet été !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTES OUVERTES

PSG - Mercato : Mbappé a enfin dit oui au Real Madrid, Haaland devrait suivre cet été !

Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait en passe de finaliser deux gros coups au mercato d’été : Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’information est à prendre avec beaucoup de pincettes mais la bombe a été lâchée hier soir sur le plateau de l’émission EL Chiringuito. Questionné sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui rend nerveux les dirigeants du PSG en refusant de prolonger, Eduardo Inda a été clair : « Mbappé a demandé au Real Madrid qu’il le recrute cet été. » 

Évidemment, on peut se poser des questions sur le fond de cette révélation puisque le Real Madrid ne semble pas avoir les liquidités suffisantes pour financer une telle opération. A moins que l’opération dégraissage (Vazquez, Ramos ?) ne porte réellement ses fruits. L’autre bombe lâchée par Inda concerne Erling Haaland.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Quid de Karim Benzema ?

Là aussi, le doute est permis puisque le journaliste espagnol assure que « le transfert d’Haaland est pratiquement bouclé pour 150 millions d’euros. » En dépit du montant astronomique évoqué, on peut se demander de ce qu’il adviendrait du prolifique Karim Benzema avec l’arrivée de ces deux attaquants d’avenir...