Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FIXÉ ?

Real Madrid, PSG : Pérez a pris une décision radicale avec Mbappé, la suite du Mercato impacté ?

Après sa volte-face de la fin de saison dernière et sa prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (23 ans) verrait aujourd’hui les portes du Real Madrid se refermer de manière définitive.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Kylian Mbappé risque de rester très longtemps dans son club de cœur. Après avoir prolongé son contrat en mai dernier, pour ainsi mettre fin à de nombreux mois de suspense, l’attaquant du PSG a fermé la porte du Real Madrid. Le champion du monde 2018 regrette-t-il cette décision ? A priori, oui.

Selon El Debate, l'entourage de Mbappé bougerait en coulisses pour se rapprocher du Real Madrid. Problème : la porte serait fermée et la direction ne lui formulera plus aucune offre tant que Florentino Pérez est là. Le journal espagnol précise que le président de la Casa Blanca estime avoir été utilisé par le joueur pour obtenir un contrat XXL au PSG, ce qui serait mal passé.

En guise de réponse, l’état-major merengue fixera au mois de mars la deadline pour sceller les arrivées de joueurs en fin de contrat afin de ne pas se faire tromper au tout dernier moment. Le board madrilène prend également au sérieux l’avis des socios, qui se sentent floués par Mbappé.

Pour résumer

Après sa volte-face de la fin de saison dernière et sa prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (23 ans) verrait aujourd’hui les portes du Real Madrid se refermer de manière définitive. Florentino Pérez se sent floué.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.