FC Barcelone : Neymar a trouvé son Lionel Messi au PSG

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 15 juillet.

Transféré du FC Barcelone au PSG à l’été 2017, Neymar pensait-il trouver aussi fort que Lionel Messi dans la capitale ? Avec Kylian Mbappé, l’attaquant brésilien est pourtant servi.

Le PSG avait frappé très fort au mercato d’été 2017. Après avoir réussi à arracher Neymar des mains des dirigeants du FC Barcelone, le club de la capitale n’en était pas resté là et avait fait le même coup en attirant Kylian Mbappé quelques semaines plus tard, en provenance de l’AS Monaco.

Dès lors, se posait la question de l’entente entre les deux cracks. La réponse est très vite tombée : les deux attaquants s’adorent ! Si on aurait pu craindre que le Brésilien prenne ombrage de l’influence grandissante du champion du monde, il n’en est finalement rien. Mieux, Neymar est impressionné par son jeune coéquipier, un peu comme il le fut au Barça avec Lionel Messi.

« C’est quelqu’un de calme, heureux, plein de joie et marrant. Bien sûr, il est encore jeune et il va acquérir beaucoup d’expérience. Pour moi, c’est un phénomène et il peut devenir encore plus grand qu’il ne l’est déjà. Et il sera sans aucun doute l’un des plus grands noms du football mondial », a lâché Neymar lors d’un entretien accordé à DAZN.

JP