PSG, FC Barcelone – Mercato : le clan Griezmann sort du silence

PSG, FC Barcelone - Mercato : le clan Griezmann sort du silence

Devant les rumeurs de départ qui circulent sur le dos d’Antoine Griezmann, sa sœur et représentante Maud a tenu à clarifier la situation du champion du monde.

Présent à Clairefontaine avec ses coéquipiers de l’équipe de France, Antoine Griezmann a vu et lu comme tout le monde les rumeurs de transfert circulant à son sujet depuis bientôt une semaine. Envoyé tantôt au FC Barcelone, tantôt au PSG en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé, le champion du monde est pourtant sous contrat à l’Atlético Madrid jusqu’en 2023 après une prolongation scénarisée qui a fait beaucoup parler avant la dernière Coupe du monde en Russie.

Devant toutes ces récentes rumeurs, Maud Griezmann a tenu à clarifier la situation : son frère est et restera un joueur de l’Atlético Madrid jusqu’à nouvel ordre, bien qu’il soit évidemment déçu de l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

« C’est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses. Antoine est cette semaine avec l’équipe de France, dont il veut honorer le maillot, comme à chaque sélection, et c’est pour l’instant la seule chose à laquelle il pense. Je peux vous assurer que rien ne se passe en ce moment, a-t-elle confié à L’Équipe. C’est vrai. Antoine est dépité par cette élimination. Mais il l’est au même titre que ses coéquipiers, son coach, ses dirigeants et ses supporters. Barcelone ? On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s’il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c’est l’Atlético de Madrid et aucun autre. »

JP