PSG – Mercato : accord trouvé entre Neymar et le Barça, les détails de l’opération

L’attaquant du PSG Neymar (27 ans) aurait un accord de principe verbal avec le FC Barcelone en vue d’un transfert au mercato. Voici les détails de l’opération.

La presse catalane enfonce le clou pour Neymar. SPORT, dans son édition du jour, assure en effet que l’attaquant du PSG a trouvé un accord de principe verbal avec les dirigeants du FC Barcelone en vue d’un transfert cet été.

Il faut évidemment prendre des pincettes avec cette information, la presse catalane faisant tout son possible pour déstabiliser le PSG dans ce feuilleton à tiroirs. Néanmoins, les détails de l’opération dévoilés par SPORT sont tout de même précis.

Le journal espagnol affirme en effet que Neymar va réduire son salaire de moitié pour revenir au FC Barcelone, où Lionel Messi l’attend avec une joie non dissimulée. Neymar signerait un contrat de cinq ans en Catalogne, sous réserve de se mettre d’accord avec les dirigeants du PSG sur le montant final de son transfert. Enfin, l’attaquant brésilien se serait aussi engagé à retirer sa plainte contre le Barça afin de ne plus être en désaccord avec lui sur le terrain judiciaire.

JP