PSG – Mercato : Leonardo a envoyé De Ligt droit vers Cristiano Ronaldo à la Juve ! 

Intégrer la vidéo PSG, FC Barcelone : Matthijs de Ligt, tout ce qu'il faut savoir Lecture auto ON OFF

L’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG est fortement grevée par le retour de Leonardo. Du coup, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pourrait en profiter. 

Le feuilleton tournant autour de l’avenir de Matthijs De Ligt est loin d’être terminé. Ce mardi, la presse européenne parle encore longuement du futur du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Les rumeurs confirment que l’intéressé est bien proche de s’engager en faveur de la Juventus Turin.

Mundo Deportivo assure que le FC Barcelone a encore une carte à jouer dans ce deal mais le retour de Leonardo au PSG aurait fait pencher son départ de l’Ajax vers la Juve. Et pourtant, tout semblait sur les rails auparavant.

« Antero Henrique avait bouclé la venue de De Ligt au PSG. Le dossier a été relancé lorsque le Portugais est parti, Leonardo n’a pas repris en mains l’accord qui avait été ficelé. Et Raiola a décidé de remettre en cause sa venue à Paris », a fait savoir le très fiable Gianluca Di Marzio sur Sky Italia. Paris United glisse que le PSG va tenter de rattraper le coup en rehaussant son offre. N’est-il pas déjà trop tard, sachant que Mino Raiola veut voir son poulain évoluer avec Cristiano Ronaldo en 2019-2020 ?

JP