PSG – Mercato : Leonardo s’attaque à un très étonnant coéquipier de Lionel Messi

Le directeur sportif du PSG Leonardo serait intéressé par le profil de l’arrière droit portugais du FC Barcelone Nelson Semedo (25 ans).

Le départ de Daniel Alves a bouleversé le paysage du mercato du PSG. Le club de la capitale va en effet devoir s’atteler cet été à lui trouver un remplaçant digne de ce nom dans le couloir droit. Thomas Meunier, lui, devrait être catapulté titulaire la saison prochaine.

En attendant, AS croit savoir que le PSG regarde du côté du FC Barcelone pour dénicher la perle rare. Le quotidien espagnol indique que plusieurs profils intéressent Leonardo à ce poste, mais ce dernier aimerait jeté son dévolu sur Nelson Semedo.

Le latéral droit du FC Barcelone est annoncé sur le départ depuis quelques jours. A 25 ans, il n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme titulaire en raison de la présence de Sergi Roberto, dont la polyvalence est très appréciée par Ernesto Valverde. Le latéral portugais, sous contrat jusqu’en juin 2022, pourrait rester en Catalogne à condition d’avoir la promesse d’un gain de temps de jeu. Le PSG, lui, aurait déjà sondé son entourage sans formuler d’offre concrète.

JP