PSG – Mercato : Neymar envoie promener Leonardo pour le FC Barcelone ! 

true

Neymar (27 ans) se voit encore au FC Barcelone dans le futur et n’aurait aucune envie de faire plaisir à Leonardo en prolongeant son contrat au sein du PSG. 

Neymar (27 ans) va reprendre l’entraînement collectif cette semaine avec le PSG. Vendredi, on peut donc espérer voir l’attaquant brésilien faire son grand retour à la compétition contre le LOSC, en ouverture de la 14e journée de L1 au Parc des Princes (20h45).

Thomas Tuchel en dira forcément plus sur le sujet cette semaine en conférence de presse. En attendant, Neymar fait encore la une du journal SPORT. Le quotidien catalan confirme que l’attaquant du PSG a encore très envie de revenir au FC Barcelone en 2020.

Neymar ne voudrait pas prolonger au PSG

C’est la raison pour laquelle il n’hésiterait pas à envoyer bouler les dirigeants du PSG pour une éventuelle prolongation de contrat, à l’étude dans les bureaux parisiens depuis le début de saison. « Tout est ouvert pour Neymar au Barça, expliquent nos confrères dans leur édition du jour. Le club garde cette option sur la table pour l’activer au mercato d’été. Neymar, de son côté, continue d’envoyer promener le PSG pour son offre de prolongation jusqu’en 2025. »

J.P.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013